TM0HQ 2016,Notre réaction suite à l’article de la presse locale

Bonsoir,
L’édition 2016 de TM0HQ s’est terminée dimanche à 14 heures locale, nous tenons a remercier tout les Oms et YL’s qui nous ont contactés et aussi soutenu durant ces 24 heures de RUN et Support.
Nous avions sollicité la presse régionale pour faire un petit mot sur l’événement et l’organisation (aussi bien technique qu’humaine) que représente la participation à un championnat du monde ; mais également pour promouvoir notre activité, notre club et l’association Mosellane qui entre parenthèse nous subventionne dans ce projet, mais qui n’a malheureusement pas du tout eu l’effet escompté.
A notre surprise au matin, nous avons un « article » rempli d’erreurs, (ex : il n’y a pas de club à Filstroff, Wil F4ESV n’est pas du Bouzonvillois mais venu nous renforcer du dpt 54 etc etc etc.,,) qui recense quelques anecdotes ayant été citées dans la rigolade au coin d’une table.
La photo qui est en couverture n’aurait pas dû paraître, d’une part car elle ne reflète pas l’activité radio et nous fait plus passer pour des joueurs en ligne on ne voit ni radio, ni micro , ni manipulateur morse… les gens ne peuvent pas savoir de quoi il s’agit. Alors que le photographe avait pris des clichés de toute l’équipe a l’extérieur avec toutes les antennes a l’arrière plan.
Nous avons contacter la Rédaction du Républicain Lorrain pour leurs faire part de notre mécontentement.
Ci joint une photo de Groupe qui relate au mieux l’activité TM0HQ qui aurait du être publiée.
TM0HQ 2016